RSS

Le Grand Jeu de la Chanson Mystère N°2

09 Mai

Bon alors, c’est bien pour me faire pardonner, parce que le N°1 était tellement difficile que seule Florence a trouvé, d’ailleurs seule Florence a essayé c’est peut-être pour ça… Mais ne comptez pas sur moi pour ne faire que des grands jeux de la chanson mystère : C’est un blog sérieux, ici, non mais !

Cette fois-ci, pas de charade.
Pour faire plus simple, je vous donne la réponse, ça vous va ?

Ou, pour faire plus clair, je vous donne un morceau des paroles, et vous retrouvez le titre.

Allez, on essaye :
« Savoir comment tout vider ces verres qui tuaient mon foie à coup de vodkas, liqueurs et primeurs… »

S’il vous plaît, faites semblant de chercher un peu quand même comme si c’était difficile, afin de me laisser le temps de rédiger la réponse…

 
8 Commentaires

Publié par le 9 mai 2011 dans Tagada-Tsoin-Tsoin

 

8 réponses à “Le Grand Jeu de la Chanson Mystère N°2

  1. asinuserectus

    9 mai 2011 at 14 h 52 min

    On dirait une parodie de Ne me quitte pas mais je ne sais pas laquelle. Genre Ne me cuite pas.
    Suis-je sur la voie ?

     
    • Il cherchait le Stop

      9 mai 2011 at 17 h 54 min

      Eh, j’avais dit « Faites semblant de chercher… »
      Ça veux dire « Faites semblant de pas trouver. »
      C’est que je vais être obligé d’écrire la solution, moi, maintenant !
      JACKPOT pour asinus : C’est bien « Ne me cuite pas. »

       
  2. florence

    9 mai 2011 at 15 h 34 min

    Même idée! (fin de la 1°strophe?)

     
  3. pow wow

    9 mai 2011 at 16 h 44 min

    Moi je suis nul en jeux de l’image mystère et de la chanson mystère, vous faites chier. Je suis juste bon dans les jeux de stratégie, faites des jeux de stratégie bordel.

     
    • Il cherchait le Stop

      9 mai 2011 at 17 h 56 min

      Ok, tu l’auras cherché… Un jeu de stratégie pour Pow-Wow !

      Alors, « Je te tiens, tu me tiens, par la barbichetteu…. »
      (Je te préviens, je suis hyper-balèze, mais avec toi je sens que ça va pas être de la tarte)

       
  4. sgd

    10 mai 2011 at 0 h 42 min

    Ce serait pas de Boisl’eau cette chanson insubmersible ?

     
  5. pow wow

    10 mai 2011 at 23 h 33 min

    Bon et alors la réponse complète, on va l’attendre longtemps? Ça fait 23 heures que je regarde ton blog, là je commence à fatiguer.

     
  6. KA

    11 mai 2011 at 22 h 20 min

    Heureusement que je n’ai pas essayé de jouer… Un jeu de stratégie, en plus !

     

Laisser un commentaire

 
